Mardi 5 : Fond Lottiere. Jolie sortie avec Paul, Simon, Marion, Francis, Lydia et Mélanie. Tout le monde à l’aise pani pwoblem et en récompense de la marche d approche…..de magnifiques graines!!!

Vendredi 8 : La bouc avec Benoit, Chou et Vincent.

Dimanche 10: Duo de choc à absalon avec un magnifique soleil. Sortir après agathe, c’est plus que top, Pourquoi on le faisait pas avant???!!! Super coin pour le picnic. Fred et Lydia

Dimanche 17: Bras Vallençant. 4 h 30 du matin. Mat à fond les ballons, Bruno qui pète le feu, Benoît hyper motivé par son premier grand bras et Alexchou qui monte à son rythme (parce que de toute façon, il peut pas aller plus vite!) grimpe à la Pelée par le Morne Macouba … A 6 h 30, c’est parti pour 7 h de folie dans le Bras Vallençant … De grands rappels, de magnifiques sauts et toboggans, de l’eau à profusion et du plaisir à volonté ! Mais après les deux heures de sauts de blocs merdiques pour rejoindre la Grand Rivière, la fatigue commence à se faire sentir … et Benoît a mal au petit doigt et veux faire appel à l’hélico ! Que nenni … Heureusement, vers 16 h 30, tout le monde arrive sans encombre à Grand Rivière, épuisé mais content de sa journée !
Samedi 30 : Sortie de six filles plus jolies les unes que les autres!! Pour un début de week end belettes sans enfants et maris , les filles ont assurées surtout dans la séance photo sirène de fin de canyon!!! Photos à suivre … Ou pas!!
NDLR: Nous n’en saurons pas plus sur l’identité des sirènes ni sur leur lieu shooting…

Catégories : JournalJournal 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *