1. 05/09/2008 : Bras de l'aileron sous un ciel dégagé. Pour les prochains canyoneurs, pensez à vous munir d'un coutelas pour la marche retour, la végétation commence à devenir dense et haute. Philippe, Rachel et Jean Michel.

 

  1. 06/09/2008 : Ravine de Fond Lottière, beaucoup de glissades pour Cathy, sortie sympa avec Marion, Florent et Richard et pour le club Thierry, John et Vincent.

 

  1. 07/09/2008 : un peu de technique à l'anse Bonneville pour Bruno, Vincent et Thierry. Quelle suée !!

 

  1. 12/09/2008 : Saut du Gendarme, temps maussade, ambiance sympa. Xavier, Anne Claire, Stéphanie, Anne, Mylène et pour le club Thierry, un merci à Jean Philippe pour son coup de main.

 

  1. 13/09/2008 : Bras de l'Aileron, non Eric ne porte pas la "pouasse" ! Belle journée avec Eric, Julien, Caroline, Emilie, Lucile et pour le club, Vincent et Thierry. Merci à Mathieu pour son aide.

 

  1. 14/09/2008 : Rivière Le Petit Lorrain, petite explo sympa, la première de la saison. En inter-club avec Manuel et Samuel de Mur d'Eau et Vincent, Bruno, John et Thierry d'AKLM. Belle journée malgré des prévisions de mauvais temps.

 

  1. 21/09/08 : Absalon par ravine Agathe, Beau temps et de l'eau à souhait. 1 gage pour John qui sait pourquoi ! La rivière d'Absalon a retrouvé son "visage" d'avant Dean, ce qui permet une descente plus agréable, merci aux derniers jours de pluie ! Sortie agréable et aquatique avec Nathalie, Manuel, Virginie, Lucile, Eric et Olivier. Pour AKLM Thierry et John.

 

  1. 27/09/2008 : Fond Lottière, Manon deux le retour : écrémage téléphonique efficace (100 % de perte), on se retrouve juste Manon, Thierry et Vincent.

 

  1. 28/09/2008 : Saut du Gendarme avec pas mal de pluie, dans la rivière et encore plus sur le parking ! initiation pour certains, perfectionnement pour d'autres : Stéphane, Ségolène, Xavier, Arnaud, Anthony, Béatrice et Karine. Rencontre sympa avec Mur d'Eau en "force" pour leur AG, on ne sait pas si les grillades sont cuites ! N'oublions pas une gamelle d'or du jour décernée à Arnaud pour sa prestation de haute voltige... Pour AKLM : Bruno, John, Rachel et Manon.