1. Dimanche 02 : Assemblée générale du club, suivie d'une réunion de bureau... Beau soleil à la plage de la Brêche pour cette sympathique journée avec : Vincent, Bruno, Cyril, Olivier, Séverine, Matthieu, Benoit, Frédérique, Alexchou, Monique, Alexe, Oana, Nathalie, Amélie, Yannick, + des passagers clandestins qui étaient les bienvenus comme toujours, Thierry et Manon. Merci à tous et à bientôt dans les rivières d'ici ou d'ailleurs !!!

 

  1.  Mardi 04 : Ravine de Fond Sablon, avec Bruno et Thierry, deux cascades...

 

  1. Jeudi 06 : Rivière Ravine, RAS à part le Saut Babin, Thierry.

 

  1. Vendredi 07 : Bras de l'aileron, dans une ambiance "Jurassic park", avec un bon débit. Avec Julia, David, Manu et Bruno.

 

  1. Samedi 08 : Saut Gendarme. Toujours la pluie, alors petite sortie avec un peu de technique. Avec Julia, Manu, David et Bruno.

 

  1. Dimanche 09 : Ravine Bouc, avec un peu de soleil, Bruno, Thierry, Lydia, Julia, Manu et David.

 

  1. Dimanche 09 : Mitan médium et inf., avec du soleil mais pas dans la ravine... Dommage pour Sandra qui rêvait d'un bon chocolat chaud, Fred le "saucissonneur" de cordes, Géraldine, Fred (fille) qui se met à équiper comme une pro, Benoit et Manon qui avait encore oublié un petit quelque chose !!!

 

  1. Lundi 10 : l'Alma presque sous le soleil, avec Bruno, Julia, Manu, David et Thierry (le lâcheur).

 

  1. Jeudi 13 : Ravine Fond Lottière, avec Bruno, Manu, David et Julia.

 

  1. Samedi 15 : Ravine des Soeurs avec un temps absolument extra, une pelée dégagée... des "picairnia angustifolia" en veux tu en voilà sur toute la marche d'approche et des "aloplectus christatus" en guirlande sur tous les arbres... Une "pissette" en pleine forme et le rappel de Didier qu'on pourrait presque sauter (ok c'est moyen !!)... Un débit idéal... Juste Thié qui est allé un peu vite le c.. ! Thierry et Manon qui galopait à la marche d'approche.

 

  1. Dimanche 16 : Canyon aquatique ce dimanche à l'Aileron, la ravine retour était en cru pour le bon plaisir de Benoît, Fred et Bruno qui n'avaient jamais vu un débit pareil ! Fred a fait son 1er tour de mobylette, elle a même pas calé, Benoît a fait du boucan dans la cascade. "Cling Cling Cling" le doux son d'un huit qui tombe... Et enfin, Bruno a eu le grand plaisir de passer cette journée avec eux où il a pu apprendre plein de nouveaux mots.

 

  1. Mercredi 19 : Temps idéal pour l'Aileron avec Julien l'invité Guyanais de Manon et Thierry, Nacho le guide de la Sierra de Guara quèl avè oublié son camèra dé foto... Bruno et Mélanie. Apparemment prêts à repartir en canyon dès le lendemain, c'est qu'on a du être pas si désagréables !

 

  1. Jeudi 20 : Le Grand Saut d'Eau, avec une belle météo. Benoit à la manoeuvre en haut de la C80, Fred qui redécouvre le canyoning, Julien, Nacho, et Bruno qui n'a plus de chaussures.

 

  1. Jeudi 20 : Saut du Gendarme avec le lycée agricole du Robert, super ambiance avec Nath, Thierry et Marc.

 

  1. Vendredi 21 :  Absalon, très belle journée, débit normal, et découverte du canyoning pour François. Avec Julien et Bruno.

 

  1.  Dimanche 23 : Ravine Basse Pointe, une belle surprise pour cette ravine avec 15 rappels et une très belle C30. Avec Mathieu, Thierry, Alexchou et Bruno.

 

  1. Mercredi 26 : Ravine de Font Lottière, sortie en famille avec Ayla, Thierry et Manon.

 

  1. Jeudi 27 : Départ d'Absalon à 10h00, avec un temps couvert, avec Brigitte, Gaëlle,Alexandra, Lucie , Malo, Gilles et alexe après un bon salut à Siméon. Après des expressions de terreur dans les yeux des enfants et d'Alexandra dans le premier rappel... L'ensemble s'est très bien déroulé avec un Gillou efficace en équipement et en orientation. (Merci à Alex choux pour les cairns) Les enfants nous ont impressionné, aussi rapides que les adultes même dans la Agathe, ils étaient gais, vivants et parlants.. Les siffleurs doivent se souvenir de notre passage ! Beaucoup d'eau et donc des sauts en répétition avant la Agathe pour le plaisir de notre "quineuse"(Gaëlle) et des ti Mogeots... Le tout sous le soleil, avec tout de même la thermo de chocolat chaud (merci Manu de Guadeloupe) et une arrivée sous la bruine !

 

  1. Vendredi 28 : Saut du Gendarme, en initiation et sous de grosses gouttes avec un gros débit... Pour Lisa, Marie, Romane, Fredéric 1 et 2, Alain, Sandra la clochette, Robin et Elodie. Avec Thierry et Manon.

 

  1. Vendredi 28 : Mitan Médium, sous la pluie, dés l'entrée du canyon, une belle crue en cours dés le début. Descente extraordinaire, avec un débit incroyable. Coup de chapeau pour le choix des emplacements des amarrages : tout passe juste à côté des cascades, même dans la C40. Avec Lydia, Nacho et Bruno.