Journée Solidarité

du 13/05/2012

 

 

Arrivée sur le site à 6h15 pour le premier et départ à 18h15 pour les derniers…

Installation du matériel  sous le carbet du bas, installation de la « cantine » sous le carbet du haut, équipement des rappels, la marche d’approche ayant été sécurisée la veille.

Arrivée vers 8h du premier groupe et de 5 retardataires… Une grosse pagaille pour commencer avant  que tout roule jusqu’à la fin…

103 personnes différentes descendues et environ 25 personnes ont fait deux tours…

Un chèque de 1360 euros sera remis à Rémi et à sa petite famille.

Merci à tous pour cette journée qui a été une réussite par la participation des personnes qui sont venues mais aussi grâce aux membres du club qui se sont investis sans compter.

C’était une grande première pour AKLM de rassembler autant de personnes sur un site canyon, on a vraiment eu droit à tous les compliments possibles : gentillesse et compétence des encadrants, bonne organisation, idée de faire une telle journée, bonne ambiance d’équipe, un super club...

 

Une pensée très émue pour le petit Luc qui est à l’hôpital dans une chambre stérile…  ainsi que pour ses adorables parents et son grand frère Elliot. On vous embrasse fort et  toute notre affection et notre amitié…

 

Participants du club à cette journée :

 

Anne, Nico, Benoit, Frédérique, Mélanie, Marcel, Claudine, Rémi, Bruno, Vincent, Alexandra, Oana, Alexchou, Olivier, Gilles, Matthieu, Monique, Bernard, Séverine, Katell, Thierry et Manon.