1. Jeudi 1er  : Ruisseau de Pulischeddu (Corse), Magnifique petit canyon qu’il faut faire très très tôt le matin sinon c’est blindé. Bruno, Julia, Frédérique et Benoît.
  1. vendredi 02: La Maglia, gros débit et canyon magnifique.

Sortie en amoureux avec gillou, la première sans cadres et sans connaitre...ouille ouille ouille mais... comme on est de vrais chanceux ,nous sommes arrivés sur le parking en même temps qu'une famille et le gars nous a demandé après le premier rappel si on voulait venir avec eux et qu'il nous remonterai pour éviter la navette....

Déjà ça partait bien! Ensuite il s'est avéré que c'était un ancien chasseur alpin, militaire et moniteur cherchant à passer son BE...pour bosser avec et quitter l'armée!!!(du prénom de ben)
Du coup nous étions tous en découverte à se poser plein de questions mais très sur grâce à Ben qui a passé son temps à faire des guidés pour éviter que son fiston de 10 ans ne boivent trop le bouillon!!!!!(en fait on avait avec nous un petit condensé de morue et Kéké mais ce n'était pas eux!)
De bons   sauts ,les toboggans quel bonheur ...et cette grotte...nous avons du la prendre pas au dessus trop de bouillon dedans...ça brasser...il y a même un rappel où je me suis fais plaquer avec la tête en arrière....je peux vous dire que j'ai donné du mou pour sortir du "merdier "évidemment j'étais la première en disant de faire passer le petit de l'autre côté...
Du coup super expérience ...à rééditer.

  1. Samedi 03 : Ruisseau de Ziocu (Corse). Un must : sauts, belles cascades, encaissement, le tout juste pour nous. Bruno, Frédérique et Benoît.
  1. Dimanche 04 : Ruisseau de Dardu (Corse). Dans le cadre magnifique des calanches un joli canyon qui manquait un peu d’eau. Bruno, Frédérique et Benoît.
  1. Vendredi 09 : Vallon de l’Imberguet (Alpes-Maritimes). Belle petite descente avec de l’eau ! Thierry (mais non, pas Maître Mongès!) Bruno et Benoît.
  1. Samedi 10 : Clue du Riolan (Alpes-Maritimes). Superbe canyon avec de jolis encaissements, très fréquenté. Thierry, Bruno et Benoît.
  1. Dimanche 11 : Rio Barbeira (Italie). Encore un must, départ d’un petit village pittoresque (payant sauf les encadrants), partir tôt car hyperfréquenté. Bruno, Carole, Marion, Benoît et 5 autres comparses.
  1. Lundi 12 : Gours du Ray (Alpes-Maritimes). Un joli petit canyon pour se dégourdir les pattes (ne pas oublier ses chaussures). Bruno et Benoît.
  1. Mardi 13: Ruisseau Audin (Alpes-Maritimes). Un encore plus joli petit canyon ou rando aquatique (pas besoin de corde tout se saute).
  1. Mercredi 14 : Vallon de Morghé – Maglia (Alpes-Maritimes). Un top du top, première partie bien verticale et la deuxième très aquatique. Partir tôt, pas mal de monde. Bruno, Benoît et l’asso des lyonnais.
  1. Jeudi 15 : Ruisseau de Planfaé (Alpes-Maritimes). Une reprise pour Jade et sa maman dans cette belle descente. Un peu de monde. Bruno et Benoît.
  1. Dimanche 18 : Lespinasse (Auvergne). Une belle surprise, canyon très vert, débit correct. Bruno, Benoît et deux membres de la société aurillacoise de spéléologie.
  1. Lundi 20 : Ricou-la-Peyre (Auvergne). Encore une belle surprise, à ne pas manquer si vous passer dans le coin. Bruno et Benoît.