1. Samedi 01 : Rivière Falaise, Manon et Thiethie.

 

  1. Samedi 01: Ariègeois/Alma: Suite du stage moniteur de Bruno avec séance de rééquipement et changement de cordes fixes, les Ariégeois en eau et débit sportif dans l'Alma.

 

  1. Dimanche 02 : Ravine Catala, fin de l'équipement et recherche d'une nouvelle marche d'approche avec Benoit, Alexchou, Fred et Thiethie.

 

  1. Dimanche 02: Initiation au Saut du gendarme avec une bonne équipe: Benoit; Christelle, Nicolas, Marylin et trois super enfants: Léa, Mathieu et Mayeul. Tous les initiés ont été encadrés par une super team composée de Matthieu, Séverine et Mélanie.

 

  1. Dimanche 02: Les Soeurs. Rééquipement des Soeurs, doublement des points en vue de la journée péda du 8 juin. Séance D'orientation dans les nuages pour trouver la trace d'accès. Débit correct dans le canyon (Stage moniteur de Bruno).

 

  1.  Jeudi 05: Belle journée d'initiation à la ravine Absalon-Agathe en eau et sous le soleil avec Super Didier (détenteur de la fameuse recette de la Trouspinette), Sèb (t'as pas du Doliprane, j'ai la crève) et Chaz (qui se prend 2 grosses douches à la dernière cascade de la Agathe) accompagné par une équipe chic et choc avec Ben, Lydia, Frédérique et Benoît. Un grand tronc gêne le dernier rappel, mais fait un joli banc!

 

  1. Samedi 08: Fond Lottière sous un grand soleil avec Seb le trouveur de mygale, Chaz, super Didier, Lydia la pro de la main courante, Frédérique et Benoît. La boîte aux lettres du relai est bouchée par un tronc.

 

  1. Samedi 08: Ravine Bois Cledelin, RAS, Thierry.

 

  1. Dimanche 09 : Bras de l'Aileron sous la pluie, dans le brouillard et le vent, comme prévu, seule Fred n'est pas venue (une vraie fiote selon Fabien !). Un peu de technique, beaucoup de bruit et de la bonne humeur... Alexchou, Fabien, Thierry et Manon.

 

  1. Samedi 08 : Les Sœurs, Conduite d'un groupe en canyon, dans le cadre du stage moniteur. Journée parfaite, avec une météo idéale, et un "public support" au top ! Avec Isabelle, Sandra, Nadine, Sylvain, encadrement : Cyrille, Gaêl, Bruno, Gwen et Guillaume.

 

  1. Dimanche 09 : 1ère vasque d'Absalon. Dernière journée du stage moniteur, pour les évaluations techniques, dans des conditions météo plutôt idéales. Les trois stagiaires présents sont validés, un quatrième stagiaire, blessé en Dominique, reprendra sa formation ultérieurement. Stagiaires : Cyrille, Gaêl, et Bruno. Encadrement Gwen et Guillaume.

 

  1. Samedi 15 : Fond Lottière, Journée initiation ensoleillée, avec un débit correct. Avec une super ambiance (enterrement de vie de garçon...) grosse sensations pour certains, et resto sympa pour clôturer la journée.
     Infos canyon : la branche sous le bloc de la boite aux lettre a disparue, de gros dégâts suite aux crues dans la GD Riviére (la digue du gué, à l'arrivée au parking, a disparue!)
    Avec Nicolas, Noé, Hugues, Luc, Stéphane, Anthony, Marcel (super équipier), et Bruno.

 

  1. Samedi 15 : Absalon par Agathe : belle brochette de filles motivées pour cette descente bien arrosée et ensoleillée... Anaelle, Val, Valérie, Cécile, Frida, Amélie, Katell, Maelle, Fred, Thierry heureux comme un coq et Manon pour le "houspiller" !!

 

  1. Dimanche 16 : Belle sortie ensoleillé dans le canyon de la Bouc. Une marche d'approche de nouveau dans les fougères (et donc sans navette), de l'eau à tout va, des sots en pagaille, des amarrages à changer absolument, un toboggan  toujours aussi magnifique et des bons moments de rigolade. Bref un bien belle journée avec Alexchou, Mat et Paola.

 

  1. Mardi 18 : Ravine Catala. C'est à coup de machette et de tronçonneuse que Yannick, Bruno et Benoît ont dégagé l'accès et le canyon des branches, racines et autres lianes. Des cordes fixes ont été posées. C'est vraiment un très joli petit canyon, dans un environnement différent des pitons du Carbet ou de la Pelée. Avis aux amateurs.

 

  1. Samedi 22 : Ravine Absalon- Agathe. Belle journée, de l'eau, du soleil, une magnifique lumière dans la Agathe avec Julie qui n'a pas peur de sauter, Romuald "euh je saute ou je saute pas..." et qui après 10 minutes emprunte la voie de la sagesse et ne saute pas... Et Manoé 7ans et demi qui s'est super bien débrouillée! C'était le dernier canyon de l'année en Martinique pour Bruno alias Pithiviers (la 7ème compagnie) alias l'Oréal (parce que je le vaut bien). Avec Benoît-Tassin-Gling-gling.

 

  1. Jeudi 27: Une belle troupe pour cette sortie à la Ravine Catala, dernier cadeau de Thiéthié pour AKLM, une jolie ravine initiation++, avec les 3 Alexs : AlexE, Oana et Alexchou, Mel ceinture marron de judo et de nettoyage de sac (à l'eau et à l'huile), Keveun futur adhérent, Benoît "vous avez vu la jolie trace qu'on a faite?", Matthieu el Presidente qui enregistre les repères d'un coup d'oeil et Thierry vainqueur du concours de slide.