1. Samedi 02 : Absalon/Agathe, c'est cool ... un peu moins quand on est coincé entre deux groupes de dix initiés chacun ! Heureusement, le soleil était là et Fred, Elodie, Kathy, Francis et Robin au genou écorché sont sortis ravis de leur sortie avec Alexchou !

 

  1. Dimanche 03 : Rivière Céron avec une météo "sublimissime" selon "clochette", une rivière claire et belle, des mikados comme d'hab... Bubu nouvellement baptisé par clochette (Bruno qui laisse sa corde en cours de marche d'approche pour les suivants... c'est la mode !!!), Sébastien (qui fait semblant d'être gentil mais ça va pas durer !), Sandra (fée ou sorcière ???), Thierry (qui nous fatigue) et Manon (sans commentaire puisque c'est elle qui écrit !!!).

 

  1. Dimanche 03 : Ravine Savane Dury, sortie ados réussie ! 6 au total, Clarisse, Daphnée, Thibaut, Enzo, Luka et Thomas ... Avec en plus une moins jeune Laétita et deux vieilles encadrantes Mélanie et Alexe ! Après un petit "sa ou fé " au patron des gorges... Nous voilà partis en forêt avec la bande... RAS... 3 très à l'aise et 3 en découverte... Journée très ensoleillée où nous avons pris le temps de sauter et re-sauter après le dernier rappel pour le plus grand bonheur des jeunes tellement nous avions chaud... Pas de bobo , pas de morsure mais tout de même un paquet d'oublis dans les deux voitures vive les ados ! Point de vue technique: "resserrage" des goujons sur le rappel 1 et 2 grâce à ma clé de 17 !.. Serrage réussie ça ne tournait pas dans le vide... Sinon pas de boulette ... ENFIN... Et une première descente depuis le haut d'un gamin en refus d'y aller seul... Et en avant pour un noeud de huit et un débrayage du haut dans le dernier rappel...

 

  1. Mardi 05 : Ravine Grosse Roche, reconnaissance, quelques cascades repérées... Thierry

 

  1. Samedi 09 : Rivière Fond Choux, avec Marcel, Claudine, Vincent, Bruno et Vincent que l'on remercie.

 

  1. Dimanche 10 : Ravine Basalt sous un soleil de ouf et sans eau... mais c'était prévisible !!! Avec Carine, Marcel qui fait le coup de j'ai pas vu la sortie (c'est mieux que méga-pelle), Thierry et Manon. Vidéo : http://youtu.be/8-Mm49Au1hs

 

  1. Dimanche 10 :  Absalon, Bruno.

 

  1. Lundi 11 : Rivière Clitandre, avec Vincent et Thierry, des poubelles et deux belles cascades.

 

  1. Jeudi 14 : Absalon, avec Christelle, Régis, Nadine, Olivier, Maëlle, Gaël et alexe. Très ensoleillée, très agréable APRÈS UN VOYAGE EN TAXICO caramel... Un vrai déplacement de colonie de vacances.. Merci Gaël.

 

  1. Samedi 16 : Bras des Ariégeois , sortie parfaite pour Marcel (le cerf qui brame ), Claudine ( la biche qui le supporte ), Bruno ( qui coince son gros noeud ) et Vincent ( la ballerine qui emballe les dames en voiture ). Sortie marquée par divers essais vidéos classés top-secrets... Vidéo : http://youtu.be/LKQ4MqkWQJs

 

  1. Dimanche 17 : Anse Grosse roche pour la technique, avec Maëlle et ses enfants, Amélie et Yannick et leurs enfants, Mélanie, Alexchou et Oana, Bruno, Sandra clochette et sa famille, Marcel et Claudine, Nathalie, Olivier et sa fille, Séverine, Loetitia, Matthieu et sa famille, Thierry et Manon.

 

  1. Mardi 19 : Repérage Morne Jacob, Thierry.

 

  1. Samedi 23 : Fond Lottière, avec beaucoup de monde devant, et nous derrière, Malik, Marina, Fred, Thiethie, Sébastien, Emilie et Bruno.

 

  1. Dimanche 24 : Ravine des soeurs, avec le duo infernal Alexe /Thié, et Manon. Très bonne journée avec un temps mitigé... mais bonne humeur de tous !

 

  1. Dimanche 24 : L' Alma, pour Vincent (au ventre gargouillant...) et ses trois pingouins : Marcel ( Je ne couperai pas, je remonte ! ), Claudine ( Je tente des gestes techniques d'une grande technicité...) et Mireille ( Première petite nouille sur les Pitons, qui démystifie à donf ! ). Belle journée sous les nuages.

 

  1. Dimanche 24 : Mitan médium et Inf Mais où est passée la 7ème compagnie ? après moult péripéties, il ne reste plus que Pithiviers (Bruno) et Tassin (Benoît) pour crapahuter sur la Mitan, du coup une seule voiture et pas de navette. Avec un Pithiviers en super forme : plus çà grimpe et plus il galope, Tassin tire la langue et voit rouge. Pour la jonction médium et inf, pourquoi monter pour redescendre juste après quand on peut simplement prendre tout droit en 2 minutes ? La 7ème compagnie a fini par retrouver la sortie avec Gollum (le chien fer) à l'arrivée. http://youtu.be/zYjIJYxoD2Q

 

  1. Jeudi 28 : Grosse ravine, quelques beaux passages, 5 rappels, Thierry.

 

  1. Dimanche 31 : Ravine Grosse Roche, encore une bonne surprise dans le secteur, 7 rappels, Thierry.