1. Samedi 07 : Le gendarme sortie avec Catherine (secrétaire FFS),Catherine ,Sullivan,Luka et Lucie accompagnés par Math et Alexe. Après un départ folklorique et un enfilage de combinaison les pieds dans les trous des bras! nous avons initiés tout ce petit monde (pour d'eux d'entre eux c'était une grande première) à la marche en rivière et aux rappels. Le chocolat chaud à mi parcours a régalé Lucie et ses camarades qui ont fini ravis mais épuisées. Beaucoup d'eau à signaler, ce qui est assez rare, pas de soucis d'équipement.

 

  1. Samedi 14 : Ravine Catala, un contournement de la première cascade en rive gauche a été installé (suivre les cordes). Diverses lianes et autres végétaux mériteraient un bon nettoyage. Beaucoup de bambous tombés sur la fin de la marche en rivière, et comme le dit Olivier qui dit bambou dit bête longue mais chuuut il ne faut pas dire son nom. Quoi le trigonocéphale?? et voilà à peine évoqué, il est là, lové sur un rocher à prendre le soleil. Mais dérangé dans sa sieste, il regagne un endroit plus tranquille. Une première rencontre pour Olivier, Lydia, Frédérique et Benoît.

 

  1. samedi 21 : Absalon/Agathe. Belle initiation ensoleillée en compagnie de Felix, Charlotte, Alain, David, Stéphanie, Maxime et de leurs guides de charme Alex et Mat. La dernière cascade a bien bougé et est obstrué par un immense tronc ... Préférer le passage sous le tronc.

 

  1. Samedi 28 : Absalon-ravine Agathe avec Sandra Ali et Mélanie : Temps idéal et eau presque chaude ....la prochaine fois sans combi pour Ali ;-)!

 

  1. Samedi 28 : Sortie à l'Aileron, sous une météo clémente et du coup c'est toujours aussi beau. Avec Stéphanie et David qui se dopent aux pains au chocolat parce que : "t'as déjà dis y'a une demi heure qu'on s'arrêtait pour manger dans 10 minutes!! J'te crois plus". Lydia aussi rapide et à l'aise pour poser les mains courantes que pour la marche retour, et qui dans un moment de relâchement se permet de nous faire une "Lydia". Alexchou toujours aussi chou et Benoît.