1. Dimanche 14 : Aileron. La Pelée par beau temps c'est pas si fréquent!! Régis, Yannick et Benoit en profitent pour remplacer les 2 premiers amarrages (il faudra le mettre au programme de la journée technique). Prévoir une sortie perfo pour rééquiper la C15 qui ne tient plus que sur une lunule (le 2ème amarrage était sur un arbre qui s'est décroché). Si tout s'est super bien passé, on s'est même pas perdu pendant une 1/2 heure sur la marche retour. D'ailleurs une des passerelles ne comporte plus de planches il ne reste que les traverses.

 

  1. Samedi 20 : Savane Dury sous la pluie pour Alexchou, son père en pleine forme, Fred le retour (même pas mal) et Lydia qui se débrouille super bien pour équiper (faut penser à passer l'initiateur!).

 

  1. Mardi 30: Ravine Gommier. Aujourd'hui, le président, le trésorier et la secrétaire sortent entre "cadres" ! Aujourd'hui, c'est l'inconnu. Entrée du canyon trouvée au GPS après une marche très sympa et canyon en quasi première. Nous avons changé ou installé tous les amarrages sauf un ! En résumé, une belle aventure dans un cadre splendide. Dommage que les sauts de la partie finale ne se fassent plus ...