1. Dimanche 04:  Ravine Odana. Belle ravine non répertorié sur le site d'AKLM. De l'eau, 10 rappels dont une 35 m, des passages très encaissés, une demi-journée de plaisir ... Ce canyon, proche de la Petite rivière claire, a tout pour faire un beau canyon d'initiation bien sportif. En tout cas, c'est l'avis de Mathieu, Séverine, Alain pour sa première sortie et Alexchou, apprenti topographe, qui ont eu le privilège de faire cette belle découverte ..."  

 

  1. Jeudi 08 : Savane Dury. Descente tranquille sous un beau soleil avec Mel qui nous ouvre la voie, Nath qui nous ouvre la voix, Francis le roi du pick up, Paul, Sylvia, Thierry et Sev dont le short fait sérieusement débat. Le dernier rappel dans l’antre des chauve-souris est une véritable infection !!!!!  

 

  1. Dimanche 11 : Bras de l'Aileron, sortie perfectionnement pour les plongeurs / escaladeurs du club sportif militaire : Myriam, Céline , Clément, Christophe, Sébastien et Guillaume.
    Sortie nuageuse, mais un groupe rayonnant (même sans rhum vieux, mais bon, il y avait le planteur, le café, les radis, les tomates cerises...). Avec Vincent et Alex pour gérer tout ça avant la tombée de la nuit !

 

  1. Dimanche 11 : Fond Lottière. Météo clémente pour le retour de Xavier avec AKLM avant de reprendre l'avion le soir même. Séance de rafraichissement de mémoire pour Céline et Manu, deux robertins en devenir. çà y est Katell et Julien sont au point sur les mains courantes. Toute l'équipe a pu profiter du planteur de Benoit pour un pique nique bien mérité.

 

  1. Samedi 24 : Absalon, sortie initiation pour 5 courageux plongeurs du Cressma qui ont posé leurs palmes pour s'essayer au baudrier. C'est sous un soleil radieux que Aude, Xavier, Manu, Cédric alias Chaton et Cédric alias Poussin ont pu enchainer les sauts, les rappels, les batailles d'eau le tout dans la bonne humeur. Celui qui trouve une GoPro dans la dernière vasque peut contacter le club, Poussin aimerait bien récupérer les vidéos.

 

  1. Samedi 25 : Absalon: Première sortie en autonomie pour katell, yannick et lydia: hip hip checked!!! chacun a su gérer sa petite main courante sans que les autres s'endorment, felicitation à yannick et katell qui n'ont pas trop tergiversé à chaque pose de voie et lydia qui avait tout a fait confiance en son équipe (et en Benoit qui n'était pas loin derrière!) néanmoins nous ne pouvons pas validée totalement cette sortie vu que nous n'avons pas trouvé l'Agathe, à refaire donc,  au plus vite!!