1. Samedi 01 : Tentative d'Absalon / Agathe, pour Vincent et Nico P ( le retour ! Ou presque...). Gros débit, rivière en crue donc on a juste changé la corde pour monter au saut (les élèves râleront un peu moins...) et révisé un peu de technique dans le 1er rappel.

 

  1. Dimanche 02 : Bras de l'Aileron sous le soleil pour ce canyon carnaval! Des beaux déguisements et de la bonne humeur pour nos Quatre Fantastiques! Katell (et son crapaud!), Julien, Benoit et Yannick.

 

  1. Du dimanche 02 au vendredi 07: Rapide séjour en Dominique pour Mireille, Océane, Loïs et Vincent. Météo extra, 4 jours bien remplis avec entre autres Titou Sup. (où les grandes jambes sont bien utiles pour passer les rapides !)et Coulirou river (avec l'arrivée dans la mer toujours aussi sympa).

 

  1. Mardi 04 : Sortie Pompiers filles :-) à Absalon, alors forcément c était easy !!! Beau temps....Tant pis pour Joël qui devait être des nôtres...

 

  1. Samedi 15 : Absalon pour 5 collégiens de Terreville, Anthony, Moana, Sloane, Laëtitia et Gwladys, accompagnés par Mireille, Vincent, et une mygale qui court sur les bras, et aussi Bruno, un futur pro qui passait dans le coin et qui est parti se faire Agathe tout seul après !

 

  1. Dimanche 16 :  Mitan inf pour un convoi : Fred M et ses filles Louise et Juliette, leurs amis Tibault et anna, leurs correspondants Jhonatan (le brésilien) et Michal (le tchèque), le vrai retour de Nico P et son cousin Fred, le revenant Nico S , Mireille, Vincent et Bruno pour compléter ce groupe taille "pro" de 13 personnes, ouf ! 

 

  1. Vendredi 21 : Sortie très agréable à Absalon et tranquille pour Joël et Mélanie, merci de ne pas faire trop jouer votre imagination :-) !

 

  1. Samedi 22 : Savane Dury avec priscillia, Mathieu et Zilou: très beau temps pour profiter pleinement des gorges de la falaise... Bravo au géant qui a bien assuré dans la marche d approche pour voir au loin ;-) et dans les rappels qui inquiètent... Et Pani pwoblem pour les deux habitués maintenant!

 

  1. Dimanche 23 : Très belle ballade aux Ariégeois, pour Mireille qui adore l'eau froide, Jean-Claude en extase devant le "puit", Bruno le futur néo-pro , et Vincent qui imite les choux-palmistes avec une certaine partie de son anatomie...