1. Dimanche 1er: Nombreux étaient présents en ce jour à l'anse grosse roche. Après une remise en état de nombreux points au perfo ( merci matt d'avoir trouvé un copain bourin qui aime faire du bruit, la bien nommée alexE!). Nous avons mis en place 4 cordes et une supplémentaire en escalade pour les ti mouns!
    Tous les membres présents ont fait surchauffer leur énorme cerveau afin d'enchainer la remontée de fortune, la conversion et pour beaucoup les passages de noeux.
    Pour certains d'entre nous, passage obligé de l'autre côté de la barrière à expliquer et à regarder, Matt et Alex chou se sont trouvés moins seuls dans leur rôle !
    Tous ont été acharnés, les ti mouns ont usé de la corde , Lucie et Aimé ont même géré les remontés de fortune avec souvent plus de facilité que nos adultes chéris! 50 PRÉSENTS , un RECORD en la matière et de l'attente en bas des ateliers ,incroyable!!!
    Tout le monde est parti heureux, certains nous ont quitté pour la finale de handball pendant que Gaël , Maelle persistaient sur le passage de noeux impeccable à la redescente après un bon brulage de doigts pour Gaël précédemment!!!!
    Pas de photos malgrès les sollicitations de VAL...
    Fin de journée pour les vaillantes et vaillants à 17h00! et sans baignade pour certains,  pas le temps ,  hommage à Thié thié oblige !!! LISTES DES PRÉSENTS: les chefs matt et Alex choux ,olivier , les sous fifres, Nath,Sev,Mel,Ben et Alexe , les confirmés Marcel et Cloclo, les apprentis acharnés: Maelle, Gael,Regis,Yannick,Paola,Keven et tous les ti moun sans compter les femmes, enfants et papis et mamis...