1. Dimanche 1er : Absalon. Belle descente sous le soleil pour des habitués d’AKLM, Christine, Stéphane, Julien et Nico accompagnés des cousins Franck, Elodie et Laurie, encadrés par Sev qui découvre avec bonheur l’échappatoire et Matthieu venu en renfort.

 

  1. Dimanche 1er : Ravine savane Dury. Merci à ceux qui ont déblayé la trace, impossible de se perdre! Superbe journée sous le soleil pour un groupe de plongeurs/nouveau/touriste. Avec Aurélie, qui peut revenir quand elle veut avec ses chouquettes!! Adèle qui veut pas se salir les mains, Alexandre qui a testé tous les amarrages, Amélie qui n'a même plus le vertige et Cédric avec sa touque géante et sa voiture toute propre... Sans oublié Raph "j'suis en vacances, j'veux pas mourir" qui s'en est super bien sorti. Tout ce petit monde était accompagné par Alexchou qui oublie son sac en haut du premier rappel et Benoit qui n'a pas oublié le planteur!

 

  1. Dimanche 15: Saut du Gendarme. Grande première et reconnaissance fructueuse de la boucle du Saut Gendarme pour Viviane, Laurent et Paul, collègues EPS qui aideront à encadrer les élèves du LP Dumas Jean-Joseph lors de la prochaine sortie scolaire. Un peu d’attente derrière un grand groupe de Max mais Nath a su gérer les temps morts comme d’hab. Sev reverra sa copie pour l’heure de rendez vous (10h un dimanche : à éviter).