Samedi 03 : Petite Rivière claire . Sortie sympa avec un peu de réequipement avec Keven, Maël (un petit nouveau), Vincent, Thierry et Manon.

 

Dimanche 04 : Le saut du gendarme sous le soleil avec Mel,  Hélène et Fred.

 

Vendredi 09 : Ravine Frigère et Durocher, visite explo, topo, équipement première avec Thiethie et Gael. Et oui en Martinique il y a des cascades qui tombent dans l’océan…

 

Samedi 10 : Ravine Bouc Inf, un peu d’équipement et encore une grosse colonie de chauve-souris, et retraçage de la trace retour avec Manon, Keven et Thiethie.

 

Dimanche 11: On a fait une super initiation à Absalon avec Thierry G, Ambre, Célia, Marine, Eric, Kesha, ils se sont débrouillés comme des chefs et étaient ravis. Encadrement Thié et Manon. A noter un gros éboulement au niveau du bas du deuxième rappel de la Agathe. Superbe temps et deux magnifiques mygales…  Photos à venir.


Mercredi 14 : Initiation à Absalon pour Mel. Trés belle et douce journée pour emmener Mathilde Maud et Alix les doux amis du Doubs en Canyon et c'est bien doux et non douces car Alix est un garçon!! Ils ont bien assurés, on peut conclure qu'ils sont bien doués!!

 

Samedi 17 mars : les Ariégeois avec Viencent dit le « poussmol », Mireille au mieux de sa forme, Thié et Manon. Très belle journée avec une chouette descente de cette magnifique rivière.

 

Dimanche 18 mars : Grande Rivière Claire avec une belle équipe et un gâteau d’anniv réalisé par Maëlle pour la vieille Alexe !!! Sans oublier la bougie…. Superbe descente avec le soleil, dans la joie et la bonne humeur, et un bain de mer pour les filles à l’arrivée… Départ à 7h30 pour une arrivée à 15h30. Un peu de rééquipement et final par la rivière jusqu’au pont.

Matthieu, Maël, Alexe, Gaël, Keven, Thierry, Manon.

 

Vendredi 23 : sortie à Absalon avec les classes prépa du LGT Frantz Fanon, 15 élèves de deuxième année ont fait l’initiation. Ils se sont débrouillés comme des chefs et le temps était très ensoleillé, c’était une belle sortie, on va essayer de faire passer quelques photos. Encadrants : Matthieu, Thierry, 1 prof d’EPS Yann et moi.

 

Samedi 24 : La basalte : Canyon toujours aussi sympa avec un temps relativement dégagé. Des cordes changées, quelques amarrages qui mériteraient d'être refait. En bonus, un colibri qui couvait dans son nid (photos à suivre). Avec Keven, Julien, Thiéthié et Benoit.