Samedi 02 : Un peu de technique avec Thierry et Alexchou pour cause de météo…

Dimanche 03 : Journée Secours au Saut Gendarme avec Benoit, Bruno, Claudine, Marcel et Thierry. Nous avons bien riz…

Samedi 09 : Bras de l’aileron, de bon matin, sous les nuages et dans la bonne humeur pour l’étanche et le tanche… passage de nœud en réel histoire de ne pas rentrer avant midi… Vincent et Manon.

jeudi 14 : sortie en nombre à Absalon avec 3 initiateurs tout frais! Julien carante et sa bande, Audrey ,Cécile,Julien ,Emmanuel accompagné de Juliette ma copine, Emilie ma cousine et enfin Ludovic le voisin de Manon et Thiétié , ami de Laurent… le tout encadré par Mélanie. Ballade bien ensoleillée et bien sympa ,somme toute rapide,pratique les 3 cordes…!!! les initiés se sont montrés à l’aise avec quelques petits cris à noter de ça de là et un » j’ai peur mais j’y vais » digne des bronzés… Point de vue changement et matériel, peu d’eau; le deuxième rappel de la Agathe pose question… après la main courante , faut-il prendre le premier amarrage naturelle (nunulle ? nudulle ? nunulle quoi?! )ou le deuxième (broche et goujon)qui bougent ? le dernier saut a disparu… Totalement possibilité de descendre sous le gros caillou mais plus moyen de sauter…

Mardi 19 : Absalon, Agathe, Init Mathieu, Sév.

Samedi 23 : Absalon Agathe, pour Bruno le dompteur de boa, Mireille la tata, Alexis son neveu, et Vincent. Rencontre avec un groupe de gens bizarres, mais qui nous ont gentiment laissé passer !

Dimanche 24 : Savane Dury, même équipe, on recommence: tata Mireille et Alexis qui honore dignement les 5-10 de Vincent (à la cou…. parfumée qui éloigne les chiens !) et Bruno (la cou…. qui pue !). A noter que Bruno devient propre en canyon, déjà deux sorties sans gastro-accident, on progresse.

Du 08 au 20 : Séjour en Dominique, cinq nouvelles rivières, voir séjour… Alexchou, Bruno, Mathieu, Manon, Doline, Dominique et Thierry.

Jeudi 28 : Absalon, technique, Bruno.

Catégories : JournalJournal 2013

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *