Lundi 11 : Rivière du Galion, Bras Verrier.

Explo, Topo, ras, Thiethie.

Mercredi 13 : Fond Lottière.

Première sortie post “confinage” avec Mathias, Manon et Thiethie. Dans le plus grand respect de toutes les règles nécessaires à la poursuite de notre belle activité… dans des conditions idéales ce jour, vivement la prochaine !

Vendredi 15 : Ravine des Jésuites

Explo, topo, avec Thiethie et le Racoon…

Samedi 16 : Petite rivière Claire

Sortie sympa sur l’après midi, météo impec et un peu d’eau fraiche, ça fait du bien… Des baigneurs dans la rivière du Carbet à l’arrivée… Thiethie et Manon

Samedi 16 : Absalon Agathe

Pour Vincent et Mireille, on a essayé de respecter les gestes barrières et on a du improviser pour le port du masque … En tout cas ça nous a fait du bien de remettre un baudar !

Dimanche 17 : Fond Lottière

Belle sortie au canyon de Fond Lottière avec Manon, Mathias, Samy, Maya, Alex, Lucie, Gael et Thomas. Cela a permis de reprendre quelques automatismes pour les jeunes initiateurs du club.

Vendredi 22 : Canyon de l’Alma

Sortie bien matinale pour 7h30 d’efforts dans la bonne humeur avec Manon, Alex, Gillou, Lucie, Gael et Thomas. Petite frayeur avec Lucie qui ne sent pas bien après la marche d’approche, petit temps de pause avant de s’engager dans le canyon pour statuer sur son état, au final indigestion, arrête de lui mettre plein de gruyère au ptit dej maman !!

Dimanche 24 : Petite riv Claire.

Avec Nath, Sév, Mael, Mathias, Thierry et Manon. Chouette petite virée rafraichissante. Pause maquillage, pêche, graines… et baignade au final…

Mercredi 27 : Alma

Une sortie sympa avec Mathias, Jason, Vincent et Thiethie. Prévoir un gros travail de rééquipement pour de nombreux rappels.

Vendredi 29 : ré-equipement Petite rivière claire

C’est clairement le mois du canyon de la rivière claire ! Thomas, Thiethie et la bonne humeur ont enlevé toutes les cordes du parcours pour remettre de la chaîne en départ de rappel et 2 points de sécurité sur les mains courantes. 3 nouveaux goujons ont posé problème et certains anciens devront être retirés une prochaine fois.

Samedi 30 : Bras de l’Aileron

Avec Mathias, Thierry et Manon… et le crabe, et les nuages, sans oublier le Titeuf de Mathias qu’il promène depuis la fin de la rivière !! Un peu de pluie, c’est pas trop tôt !! Sortie sympa et sans soucis…

Dimanche 31 : Petite rivière Claire

Une bien belle sortie de post confinement.
La petite claire nous a offert une jolie ballade avec des « rappels de schtroumpfs » comme dirait Maya! Et de la randonnée aquatique agréable.
Merci à Thié et ses acolytes pour le balisage où même moi.. je ne peux me perdre!!
Les jeunes, les moins jeunes étaient ravis de cette ballade.

Catégories : journal 2020

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *